mercredi 25 août 2010

Cartes et fleurs




j'ai fait une carte nouveau-né avec manou.

















Et j'ai fait 2 modèles de fleurs, un peu difficile pour moi mais manou était là pour m'aider.

4 commentaires:

  1. C'est donc bien beau ça Roxane! Tes fleurs sont magnifique et ta carte est vraiment belle et original! Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. superbe ca ma belle... WOW... tu es vraiment bonne ;) xx

    RépondreSupprimer
  3. c'est génial ma puce... belle carte et belles fleurs....

    ton en-tête est super aussi !!!

    Je t'aime
    xxx

    RépondreSupprimer
  4. Comme dit la chanson de Jean-Pierre Ferland
    ¨Une chance que j't'ai, je t'ai tu m'as, une chance qu'on ça¨
    Demande à maman de te l'expliquer ma grande.
    C'est très beau ce que tu fais.
    Je t'aime xoxoxo de Manou.

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails